Sunny Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Blade

Des confréries.. dont deux en guerre.. serez-vous avec ou contre? Choisissez, votre destin en dépends..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayumu Shiiba [En cours ôô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu Shiiba
Admin queen of your heart so.. Fonda' de Alpha New
Ayumu Shiiba


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

Ayumu Shiiba [En cours ôô] Empty
MessageSujet: Ayumu Shiiba [En cours ôô]   Ayumu Shiiba [En cours ôô] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16

Nom: Shiiba
Prénom: Ayumu
Âge: .. ça te regarde ?
Sexe: Fille.. croyais-tu autre chose ? è.é
Orientation Sexuelle: Celui ou Celle qui arrivera à la séduire =P
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: Euh.. Il y a des siècles si ma mémoire ne me faiit pas défaut.
Lieux de naissance: Dans un temple..


Caractère: Ayumu.. ma chère Ayumu comment la décrire ? C'est une bonne question poser.. merci de l'avoir poser. Alors, commençons par la première fois qu'on la voit, c'est à dire l'avis extérieur comme on dit. Donc je disais, quand on la voit on pense que Ayumu est une fille relativement joyeuse.. Oui car elle a toujours un sourire au lèvre, alors forcément quand on ne l'approche pas comment peut-on savoir ? Malheureusement touts humains [Garçons particulière pour les filles] ne voit que l'apparence physique en premier mais, ensuite quand on s'approche même un petit peu.. on peut presque, je dis bien presque sentir cet aura mauvais autour d'elle.. puis on s'approche et là, on voit son sourire.. sourire froid voir hypocrite mais pour le voir ce sourire il faut bien la connaître car Ayumu ne se laisse pas avoir facilement et ne montre pas non plus facilement ses sentiments enfin quand on a un coeur de glace que voulez-vous ? On se demande si un jour, elle a déjà pleurer... Enfin quoi que, elle ne se montre que gentille quand il y a quelque chose à la clé, garce ? Oui et pas qu'un peu. On appelle ça de la manipulation.. Ayumu est très manipulatrice surtout avec ses proches enfin proches.. ceux qui traînait avec elle comme les membres des Alphas, celles qui Ayumu qualifierait de ''Idiote, sans cervelle qui ne pense qu'à la beauté" quoi que.. ce n'est pas réellement vraie mais comme je le dis, c'est Ayumu donc.. Aussi mais que dis-je ! Ayumu est manipulatrice certes.. mais pas avec Yuuki, non Yuuki est sa meilleure amie.. alors pourquoi serait-elle méchante ou manipulatrice avec elle ?
Enfin bref.. j'ai oubliée la partie la plus garce de son caractère.. La séduction ou le charme. Garce sans coeur, elle peut vite devenir dragueuse à ses heures.. gare à vous chers garçons car si jamais un jour Ayumu vous veut.. n'oublier pas, elle vous auras.. c'est un peu comme Yuuki à eux deux, elles se complètent entièrement.

Mais, je n'est pas finit.. tout le monde à une partie caché, que se soit garce ou encore gentille.. tout le monde sans exception à ses secrets et Ayumu n'est pas un cas à part.. Avec Yuuki [et anciennement Nami] avant le meurtre, elle était tout à fait joyeuse, souriante, blagueuse. Oui, c'était vraie.. Elle riait souvent et adorait profiter de la vie.. toujours maintenant mais quand elle le fait, c'est seulement avec Yuuki et personne d'autre.


Physique: (3 lignes minimum)
Histoire: (6 lignes minimum)


Rang: Je met celui que je veux <_< xD < ceci n'est point un rang x]
Groupe: (H²o, Ha, Alpha News, Autres)
Camp: (Votre camp être vous pour les H²o ou les Alpha News ou neutre)
Un Pouvoirs (Don): Manipule le feu.. avec sa cigarette en gros elle l'utilise quand elle manque de source..
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyblade.forumsrpg.com
 
Ayumu Shiiba [En cours ôô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Yuuki Takeashi {En cours}
» Jack Skellington, << Je me languis de l'inconnu. >> / En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Blade  :: ♥ Avant de Jouer ♥ :: Fiche de Présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: